demenageur noisy le grand

Le déménagement peut devenir rapidement source de stress pour les ménages notamment du point de vue financier. Pour pallier à cette problématique, des aides sont octroyées. Déménagement Lucas vous invite à découvrir les différents types de financements auxquels vous pourrez faire appel pour payer votre déménagement.

Aides et subventions au déménagement

L'une des premières aides attribuées aux ménages dans le cadre de leur déménagement porte sur la prime CAF. Celle-ci est accessible sous certaines conditions. Il faut au moins avoir trois enfants à charge et accéder à l'APF ou l'ALF. Le montant octroyé va de 969,10 euros pour 3 enfants à charge avec une majoration de 80,76 euros par enfant en plus. Au sein des entreprises, la convention collective permet également de profiter de congés rémunérés ou d'aides au déménagement. Par ailleurs, les familles peuvent également opter pour les prêts bancaires et crédits à la consommation proposés par les banques.

Optez pour plus de tranquillité en confiant votre déménagement à la société Déménagement Lucas et profitez d'un service de qualité.

Nos partenaires