déménageur bry sur marne

Les travaux de déménagement peuvent être source de stress pour les foyers. En effet, la question du budget pour réaliser le projet se trouve souvent en tête de liste. Afin d'aider les différents ménages pour leurs déménagements, des aides sont ainsi disponibles. La société Déménagement Lucas vous informe par rapport aux diverses subventions qui peuvent être octroyées. 

Obtenir des aides au déménagement

La prime CAF figure parmi les subventions qui peuvent être octroyées dans le cadre d'un déménagement. Les ménages peuvent y accéder selon différentes conditions. Pour en bénéficier, les familles doivent avoir au moins trois enfants à charge, mais aussi de disposer d'un ALF ou d'un APL. Le montant des aides est de 969,10 euros pour les 3 enfants et 80,76 euros par enfant si le ménage en a plus de trois enfants. Les sociétés allouent également des aides au déménagement par le biais de la convention collective. Des congés rémunérés peuvent aussi être octroyés. Il vaut mieux s'informer !

Vous habitez à Bry sur Marne et ses environs ? Sollicitez les prestations de Déménagement Lucas pour un déménagement dans les règles de l'art.

Nos partenaires